3 sur 7
Retour

WAM Référencement

ETUDE SXO | De Google à la page de paiement : comment les Français achètent en ligne ?

  1. WAM
  2. Blog
  3. ETUDE SXO | De Google à la page de paiement : comment les Français achètent en ligne ?

SEO & UX : en partenariat avec Wexperience, nous avons étudié plus de 10 parcours client dans le cadre des Expériences Digitales. De la page de recherche de Google jusqu’à la page de paiement, nous avons analysé le parcours utilisateur de notre panel sur les sites de Nuxe, Square Habitat, Chaumet, Engie, La Roche Posay et bien d’autres encore…

Nous nous sommes basés pour cela sur la technologie de l’eye-tracking qui nous a permis de voir avec précision les pages et les zones appréciées de notre panel.

Ces éléments nous ont permis de dégager plusieurs pistes de bonnes pratiques SEO & UX qui seront pertinentes pour vos propres sites. Le document à télécharger comprend donc :

  • 5 conseils pour améliorer les performances de votre Search experience
  • 4 conseils pour améliorer l’UX et la performance de vos sites de ecommerce

Un document qui vous est offert par David Eichholzer et Olivier Sauvage, représentant l’agence WAM Référencement et Wexperience.


⚠️ Ces informations nous permettront de vous recontacter par la suite pour vous envoyer nos différentes communications (newsletter, événements, etc).
💡 Pour éviter de remplir ce formulaire, veuillez nous contacter directement 🙏

Parlez-nous de vous votre projet vos ambitions vos attentes

Qui êtes vous ?
Email
Téléphone
Que souhaitez-vous nous dire ?
En quoi pouvons nous vous aider ?
Nous n'avons aucun moyen de vous contacter... Laissez-nous votre email ou votre téléphone.
Message envoyé. Merci !
Une erreur est survenue... Réessayez !

Adresse

Bureau de Lyon : 11 B Quai Perrache - Immeuble Convergence
69002 Lyon

Bureau de Lille : 3 rue Saint-Sauveur
59800 Lille

Bureau de Paris : 124 rue
La Fayette 75010 Paris

Téléphone

+33 (0)4 78 14 50 09
000 Chargement
Acceptez-vous l'utilisation des cookies ?