3 sur 7
Retour

WAM Référencement

LIVRE BLANC : Quelles Relations Presse pour faire face aux enjeux digitaux d’aujourd’hui ?

  1. WAM
  2. Blog
  3. LIVRE BLANC : Quelles Relations Presse pour faire face aux enjeux digitaux d’aujourd’hui ?

Les Relations Presse ont un rôle essentiel à jouer auprès des marques : quels discours et quels messages produire pour démontrer son ADN et sa valeur auprès des consommateurs en complète recherche de sens ? En plus de cet enjeu de d’identité et de notoriété, les RP sont un excellent levier de visibilité. Chaque mention et chaque lien publiés dans la presse en ligne sont autant de signaux positifs envoyés aux algorithmes des moteurs de recherche et contribuent directement à une meilleure visibilité naturelle sur ces canaux. Google constitue aujourd’hui pour bien des marques la première visite de France. Avec plus de 40 millions de visiteurs uniques par jour, c’est le lieu – physique ou virtuel – le plus visité de France. Y être vu et bien vu est essentiel. Réputation, discours, messages et positionnement, autant d’éléments sur lesquels les Relations Presse peuvent intervenir directement et positivement. On vous explique tout ça dans le Livre Blanc à télécharger ci-dessous.

 

* champs obligatoires






Nos experts ont répertorié pour vous les bonnes pratiques pour développer et mesurer vos relations presse.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement. En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp ici.

Parlez-nous de vous votre projet vos ambitions vos attentes

Qui êtes vous ?
Que souhaitez-vous nous dire ?
En quoi pouvons nous vous aider ?
Nous n'avons aucun moyen de vous contacter... Laissez-nous votre email ou votre téléphone.
Message envoyé. Merci !
Une erreur est survenue... Réessayez !

Adresse

Bureau de Lyon : 11 B Quai Perrache - Immeuble Convergence
69002 Lyon

Bureau de Lille : 3 rue Saint-Sauveur
59800 Lille

Bureau de Paris : 124 rue
Lafayette 75010 Paris

Téléphone

+33 (0)4 78 14 50 09
000 Chargement
Acceptez-vous l'utilisation des cookies ?