Mesurer pour mieux décider
Nous traçons avec vous la feuille de route pour atteindre vos objectifs. Nous définissons les éléments à mesurer pour juger de la progression de votre visibilité organique. Les données récoltées nous permettent par la suite d’arbitrer les leviers à activer pour piloter notre stratégie et atteindre de nouveaux objectifs.
Identifier et suivre vos publics pour mieux les capter

Nos compétences sur la mesure de performances :
- Monitoring technique
- Analyse des données d’audience
- Analyse du positionnement
- Mesure de l’impact sur votre activité
Cette démarche « data driven » nous permet d’adapter notre stratégie et nos actions en fonction des objectifs atteints. La mesure d’audience s’articule autour de 5 points :
- La réalisation d’un audit de vos comptes Google Analytics
- La définition des bons indicateurs clés de performance (KPI) à suivre tout au long du projet
- La création d’un tableau de bord de restitution des données personnalisé grâce à notre outil de Business Intelligence
- L’analyse approfondie et l’interprétation des indicateurs
- La mise en place des actions correctives
Vous souhaitez nous faire part de votre projet ?